Kelly Savidan

Transgénérationnel

Le transgénérationnel prend de plus en plus de place au sein des thérapies individuelles car nous savons maintenant que les évènements vécus par vos parents, grands parents et ancêtres peuvent avoir une influence certaine sur vous. Dans la transmission, il peut y avoir des merveilleuses choses mais aussi des blessures, des blocages, des croyances qui ne vous appartiennent pas. La première action à mener est d’identifier ce qui ne vous appartient pas, ce qui n’est pas aligné avec vous. Ensuite, un travail de libération est nécessaire. Sans rejeter le meilleur de vos lignées familiales, épurer les sujets qui sont présents depuis trop longtemps dans le contexte familial et en vous, sera très aidant et libérateur. Plusieurs possibilités thérapeutiques existent et j’ai choisi principalement de vous accompagner grâce aux constellations familiales en cabinet. 

Big family, walking and relax together in nature park for summer vacation, holiday enviroment and sunshine outdoor. Grandparents, parents and children walk  for quality time or bonding for happiness

constellations familiales en cabinet

Les constellations familiales en version individuelle se déroulent au cabinet sous une forme complètement différente aux séances classiques. Nous viendrons dans un premier temps identifier dans votre arbre généalogique quels sont les liens qui vous relient à vos ancêtres (environ 3/4 générations) en s’appuyant sur une problématique présente dans votre vie mais qui ne vous semble pas vous appartenir. C’est à dire qu’aucune situation dans votre parcours de vie ne pourrait expliquer votre blocage ou votre schéma. Ensuite, durant une séance d’une heure et demi nous viendrons libérer en direct les sujets bloquants au sein de ces liens. C’est bluffant et très aidant pour les patients de travailler ensemble de cette manière, n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions. 

Kelly

Avis post-accompagnement

Feed-back