Kelly Savidan

Ateliers 2H / PARIS
Calmer le mental & développer ton intuition

Découvrez comment calmer vos ruminations, baisser votre anxiété mais surtout venez apprendre à développer votre intuition et vos capacités extra-sensorielles.

Spécialisée dans l’exploration de la conscience, je vous donnerais les clés de compréhension à travers 2 ateliers distincts de connexion à soi et aux autres et je vous guiderais afin que vous deveniez un peu plus acteur de votre bien-être. Bien plus qu’un atelier méditatif, c’est un vrai voyage introspectif qui vous montrera que toutes les réponses sont en vous.

Ces ateliers se déroulent au sein de l’hôtel Hoy dans le 9ème arrondissement de Paris 🙂 

Prochaines dates :

Vendredi 29 mars 18h00-20h00

Samedi 13 avril 11h00-13h00

Tarif : 80 euros

 

retraite urbaine paris
DIM 19 mai / 14h-18H30

Féminité-intuition-invisible

Offre toi une escapade bien-être sur 1 demi-journée Immersion au coeur des pratiques bien-être, c’est une véritable déconnexion que l’on te propose, entourée de 4 intervenantes expertes dans leur domaine qui souhaitent prendre soin de toi. Une retraite à quelques pas de ton domicile, au coeur de la merveilleuse et lumineuse salle du Centre élément. C’est la possibilité d’accéder au bien-être près de chez toi et avoir enfin le temps de vibrer, t’évader et décompresser. « Au coeur de l’invisible » et « le Centre élément » veulent mettre à l’honneur l’énergie féminine en organisant une retraite lumineuse te permettant d’explorer le femme que tu es vraiment, révéler ta véritable nature, te voir évoluer dans un cadre bienveillant, te sentir relier aux autres femmes, un cocoon où tu seras la seule priorité. Dit au revoir au regard des autres et aux comparaisons car nous serons là pour te guider et que tu te concentres exclusivement sur toi pendant cette journée. 

Nous serons ensemble dans une bulle 100 % féminine : échanges, partages et surtout découverte de pratiques corporelles, psycho-intuitives et énergétiques. Nous avons décidé de gâter la femme incroyable que tu es, en te donnant la possibilité de découvrir 8 ateliers en tout. De quoi combler ta curiosité et t’aider à identifier les pratiques qui te font le plus de bien au quotidien. Alignement âme-corps-coeur-esprit garanti avec cette retraite good vibes !

8 ateliers bien-être au total / 14H00-18H30 / collation dans l’après-midi :
• Apprends à calmer ton mental grâce à la méditation
• Développe tes capacités extra-sensorielles 
• Affine ton sens kinésthétique
• Accède aux messages de ton corps 
• Exprime ta personnalité à travers le mouvement
• Danse ta féminité et ta sensualité
• Colore ton âme et ton corps avec le body-painting
• Découvre le pouvoir incroyable du pendule

Tarif :120 euros

Ci-dessous la description de chacune des intervenantes. 

 

Leda macoro
retraite urbaine / paris

Féminité-intuition-invisible

Leda Macoro, prof de yoga, créatrice d’oracle & artiste Leda t’invite à découvrir le langage sacré des couleurs pour une transformation qui se ressent dans chacun des nos chakras et aime inclure des pratiques de méditation, des affirmations positives, des visualisations, ainsi que des moments de douceur et de gratitude dans ses rituels de body painting vécus comme des cérémonies. Tel un massage aux pinceaux, c’est un art thérapeutique qui s’imprègne dans les couches subtiles du corps. Le toucher sacré active l’énergie divine pour célébrer le corps. « Les couleurs font jaillir la lumière de l’âme. La peinture corporelle devient une exploration spirituelle unifiant corps – esprit- âme. Je suis la créatrice du sublime oracle Yoga de Lumière, les couleurs donc seront à l’honneur durant cette retraite urbaine et grâce aussi à la pratique du pendule je vais t’accompagner vers plus d’ancrage et dans le développement de ta connexion à l’invisible ».

 

Laura Belmas
retraite urbaine / paris

Féminité-intuition-invisible

Laura Belmas, ostéopathe Ostéopathe sur Paris, Laura s’engage à guider ses patients et ses proches vers une meilleure écoute d’eux-mêmes ainsi qu’à atteindre leur plein potentiel. Animée par une passion pour le corps humain et fascinée par les énigmes de la vie, elle apprécie les réponses merveilleuses qu’elle nous réserve parfois. « En favorisant la connexion entre le corps et l’esprit, nous renouons avec notre véritable essence. Trop souvent, nous vivons sans écouter les besoins réels de notre corps, alors qu’il détient la clé de nos aspirations. L’harmonie entre notre esprit et notre corps ouvre intuitivement les portes de notre monde, révélant ainsi ses secrets les plus sublimes. J’ai à coeur de vous montrer de quelle manière votre corps s’exprime car l’une de mes missions est de vous apprendre à reconnaître l’origine de vos sensations et douleurs corporelles, qui ne sont souvent qu’une expression émotionnelle. Le sens kinesthésique n’aura plus de secrets pour vous après cette magnifique retraite. ».

 

Emma Dramsy
retraite urbaine / paris

Féminité-intuition-invisible

Emma Dramsy, prof de danse et coach bien-être féminin Baignée toute petite dans le milieu du sport et de la danse et après un cursus de dix ans dans le milieu Artistique et du Luxe (finissant son voyage au sein de la maison Gucci), Emma s’est engagée ensuite dans une reconversion professionnelle avec la crise sanitaire. « J’ai voulu m’orienter vers la pleine santé, le bien être et j’ai choisi un métier qui me passionne. J’aime aider les gens à se sentir bien, les accompagner afin qu’ils retrouvent une harmonie et une tranquillité dans leur vie à travers la danse, le mouvement, le rire, les soins corporels et la nutrition. Dans mon quotidien, j’adore vibrer en écoutant la musique avec mon casque, faire le vide, être dans ma bulle, juste m’évader et me sentir légère. J’ai hâte de vous découvrir lors de le retraite, danser et vibrer avec vous ».

 

Kelly Savidan
retraite urbaine / paris

Féminité-intuition-invisible

Kelly Savidan organise des séjours, retraites, ateliers dédiés au bien-être des femmes sur Paris et ses alentours avec sa structure “Au coeur de l’invisible”. Derrière ces moments bien-être et son métier de psychologue, Kelly est passionnée des états de conscience modifiées et oeuvre avec bienveillance avec ses intervenantes pour promouvoir l’ouverture à l’invisible dans nos vies. Egalement podcasteuse, elle a crée le podcast « Au coeur de l’invisible » en octobre 2023 dans un souci de transmission, sensibiliser à la psychologie et faciliter l’ouverture d’esprit en lien avec la spiritualité. Elle croit fortement à l’individualité dans le collectif, à la guérison des blessures émotionnelles et le développement de l’amour de soi. «Je suis impatiente d’ouvrir ce cercle bienveillant de femmes le 19 mai au Centre élément car je sais déjà que nous en ressortiront toutes transformées et encore plus connectées à notre coeur, à notre nature profonde et aussi aux autres femmes ».

 

Actualités & vidéos

Contactez moi pour plus de renseignements à contact@kellysavidan.com et découvrez surtout toutes les actualités grâce au compte Instagram @Aucoeurdelinvisible