Kelly Savidan

guidance intuitive adulte

Vous avez une problématique qui prend de la place dans votre vie ? Une situation bloquante, un schéma répétitif ou une décision complexe à prendre ? Vous souhaitez avoir des réponses précises sur ce qui est en jeu dans cette problématique ? La guidance intuitive peut être un accompagnement qui répondra à vos interrogations de manière rapide sur ce qui  bloque réellement au fond de vous. Et c’est rarement ce que l’on imagine. Riche en informations et en émotions, cet accompagnement se trouve à mi chemin entre la psychologie et la spiritualité*. Je possède les deux casquettes tout au long de ce suivi intuitif, passant de l’une à l’autre pour vous aider à comprendre les blocages et à trouver les leviers concrets. Un travail thérapeutique est souvent nécessaire après la première séance. Oui, je ne possède pas de baguette magique, votre implication est la clef de votre libération. *Formée aux états de conscience modifiées et élargies, j’utilise mes compétences intuitives et télépathiques pour vous faciliter la compréhension de cette situation. 

Adult only

Kelly

Comment se déroule une guidance intuitive adulte ?

J’accueille les messages que je reçois sous forme de “canalisations énergétiques et télépathiques”, en lien avec votre parcours de vie, des évènements bloquants plus ou moins (in)conscients, votre lignée familiale etc. Je travaille sur votre problématique en amont lors d’une canalisation (environ 1h de travail) et ensuite je vous envoie plusieurs audios (+support visuel) comme un récapitulatif de toutes les informations canalisées. Les personnes qui ont optées pour une guidance intuitive globale (avec accompagnement thérapeutique, c’est à dire avec une séance individuelle suite à la guidance), nous réaliserons cette séance (45 minutes) idéalement 2/3 jours après, afin de comprendre les points bloquants et voir les premiers exercices thérapeutiques que vous pourriez mettre en oeuvre. 

Une autre séance de 45 minutes est conseillée 10/15 jours après afin de faire le bilan et identifier la suite du suivi thérapeutique dont vous pourriez avoir besoin ainsi que les leviers que vous pourriez actionner de votre côté. Cet accompagnement est une nouvelle porte d’entrée dans la thérapie, plus rapide et plus intuitive. Certaines personnes feront le choix d’une guidance intuitive seulement (sans séance d’accompagnement thérapeutique) et ce sera donc un accompagnement court, ponctuel, une porte permettant  un éclairage très aidant à un instant précis de leur vie. Je m’adapte à vos envies ainsi qu’à votre budget. Nous aborderons, dans tous les cas, vos besoins et attentes lors d’un premier échange téléphonique. Ci-dessous les étapes du format que vous aurez choisi : 

Etapes guidance intuitive "ONLY"

01

Prise de Contact téléphonique

Court échange téléphonique 

(pas d’informations sur vous avant la canalisation) 

+ réservation
du créneau (à titre indicatif car tout se fait à distance) après réception de votre règlement 

+ envoi de votre photo et la formulation de votre problématique

02

Canalisations

Travail de mon côté, canalisations à distance grâce à votre photo.

Envoi des audios récapitulatifs de la canalisation (éléments qui expliquent vos blocages ou sujets en lien avec votre problématique)

+ support visuel 

+ conseils/exercices pour travailler de votre côté sur la problématique

03

Accueil guidance

 

Ecoute et accueil des informations de votre côté 

Prise de notes suite à cette écoute (à chaud et à froid)

Possibilité de répondre à 1 ou 2 questions (éclairclissements)

Etapes guidance intuitive "globale"

01

Prise de Contact téléphonique

Court échange téléphonique 

(pas d’informations sur vous avant la canalisation) 

+ réservation
du créneau après réception de votre règlement 

+ envoi de votre photo et la formulation de votre problématique

 

02

Canalisations

Travail de mon côté, canalisations à distance grâce à votre photo.

Envoi des audios récapitulatifs de la canalisation + support visuel

Ecoute et accueil des informations de votre côté 

+ prise de notes pour préparer la séance à venir (quelques jours après maximum)

03

séance Guidance 45min/1h

Echange sur les informations reçues pour comprendre les raisons du blocage et les leviers à actionner + proposition d’accompagnement (si besoin)

Séance très dense, prévoyez un temps off, de repos après et si possible un rythme moins soutenu dans les 48h qui suivront la séance

VOS avis
post- guidance intuitive

Feed-back

Kelly Savidan