Kelly Savidan

Consultations 

frontalier Français

Je suis psychologue Française, en activité libérale en cabinet depuis 6 ans sur Paris. Suite à un déménagement, je démarre une activité d’accompagnement à Genève en tant que coach en psychologie et thérapeute intuitive. Mais je continue à exercer en France, à distance pour les patients parisiens et je propose plusieurs possibilités d’accompagnements pour les frontaliers Français puisque vous êtes nombreux/nombreuses à travailler en Suisse et à habiter en France. 

Je peux vous recevoir en présentiel dans mon cabinet de Genève (quartier Plainpalais), vous proposer des séances en distanciel (téléphone) car ce sont des habitudes d’accompagnements développées depuis Paris ou venir à votre domicile (sous conditions à voir ensemble). Dès juillet 2024, les consultations en présentiel sont les jeudis. D’autres jours seront créés à partir de septembre 2024. 

Les réservations se font prioritairement sur Onedoc (similaire à Doctolib en Suisse) afin de faciliter les prises de rdv mais mon Doctolib reste disponible jusque décembre 2024. N’hésitez pas à me faire un mail ou sms si vous avez des questions. 

  • Formée et diplômée en psychologie, en thérapies brèves, en PNL (et dans l’expression de notre conscience), je dispose de plusieurs outils d’accompagnements notamment l’EMDR (traumatismes et/ou blocages émotionnels), la CIAM (dédiée aux deuils complexes), les ECM (états de conscience modifiés), les constellations familiales en cabinet (libération transgénérationnelle), etc. Tous mes accompagnements se situent à mi chemin entre la psychologie et le coaching. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à parcourir les différentes pages de ce site sur mes sujets de prédilection.
  • En parallèle, je suis aussi thérapeute intuitive, formée à des démarches “holistiques” dans le parcours thérapeutique je vous propose notamment des guidances intuitives pour adulte* ou pour le lien maman/bébé (durant la grossesse, faciliter la communication parent/bébé). Pour plus d’infos sur les guidances intuitives, consulter sur ce site la page “Accompagnements psycho-intuitifs”. Et n’hésitez pas à m’écrire si vous avez des questions. 
  • Formée aussi en psychologie de la périnatalité (avant/pendant/après), de la fertilité et du deuil périnatal. 

*Ce travail de l’invisible est très aidant pour identifier notamment les éléments en jeu dans une problématique que vous traversez actuellement ou depuis un plus long moment. Une belle entrée dans la thérapie et très souvent un gain de temps considérable. 

  • Retrouvez également mon podcast “Au coeur de l’invisible” sur les plateformes d’écoutes connues (Deezer, Spotify…) ou en accès gratuit sur mon site internet. Psychologie, thérapies, bien-être, spiritualité, hypnose… un tas de sujets passionnants que j’ai à coeur de partager avec vous. 

3 types de consultation :

1. En présentiel au cabinet de Genève Plainpalais les jeudis  (Sur Onedoc, sélectionner “Sur place” puis “présentiel”)

2. En distanciel exclusivement par téléphone/appel en semaine (Sur Onedoc, sélectionner “A distance”)

3. A domicile (selon conditions) en semaine, France et Suisse proche frontière Genève (Sur Onedoc, sélectionner “Sur place” puis domicile FR ou CH)

  • *Les séances sont de 45 minutes / Si besoin d’1h le tarif sera proposé en amont du rdv.
  • *Possibilité de faire des factures pour vos prises en charge par les mutuelles Françaises
  • *Les guidances comprennent la canalisation d’une heure, les retours audios/visuels par WhatsApp et la séance de débriefing de 45 minutes (exclusivement par téléphone).

Le cabinet :

Je vous reçois dès juillet 2024 dans mon cabinet quartier Plainpalais à Genève les jeudis. Dès septembre 2024, d’autres jours seront ouverts en semaine pour le présentiel sur Genève.  L’adresse exacte vous sera fournie après la réservation de votre créneau sur OneDoc*, le cabinet est très proche de l’arrêt UNIMAIL et de l’Université. 

*Réservation sur ONeDoc (lien ci dessous pour réserver en direct).

Pour les Français :

Des consultations côté France (Haute-savoie) sont possibles à domicile ou en distanciel en restant dans un périmètre très proche de Genève (Saint Julien, Archamps, etc…). Et les patients Parisiens restent accompagnés à distance (si le suivi à débuter avant juillet 2024).

Tarifs : 

Avoir de la transparence sur les tarifs c’est important 🙂 

J’ai créé une grille de tarifs permettant aux patients Français et Suisse de se repérer (tout en bas de la prochaine page) : 

Pour avoir le détail de tous les tarifs et les infos pour les consultations Suisse, cliquez ici !