Kelly Savidan

pregnant-6189040_1280

Communication intuitive avec les bébés

Durant la grossesse ou après la naissance de votre bébé, la communication intuitive et subtile avec lui est possible. Je vous amène en toute sécurité, à la découverte d’une communication parent/bébé particulièrement atypique mais sublime. Vous apprendrez autant de choses sur vous que sur votre bébé.

une communication intuitive ?

Vous avez envie de communiquer avec votre bébé de manière subtile, réussir à mieux comprendre ses besoins ou éclaircir une problématique concrète durant votre grossesse ou après sa naissance (0/6 mois) ? Alors la communication intuitive avec le bébé, in utero ou après sa naissance, pourra vous intéresser. Dans un premier temps, je communique de manière subtile avec lui pour vous informer de ses besoins ou des réponses à vos questions. Ensuite, je peux vous aider, vous apprendre à le faire directement avec lui. Durant la grossesse, il existe des accompagnements (l’@hypno-natal, l’@hypnonaissance ou même l’@haptonomie) qui vous aideront déjà beaucoup, je vous les recommande pour débuter une communication avec lui et vous préparer aux étapes de la grossesse et du “devenir parents”. En complémentarité à ces méthodes, je choisis de me focaliser sur un besoin ou une problématique précise. La communication intuitive avec le bébé se fait de manière ponctuelle et pas sur un suivi long.

Baby only

baby-1839565_1280

Comment se déroule une communication intuitive avec les bébés?

J’accueille les messages que je reçois sous forme de canalisations “énergétiques/télépathiques”, en lien avec vous et votre bébé, sur des évènements bloquants, des besoins, des incompréhensions, des attentes, des sujets importants à mettre en lumière. Ce sont des informations, des messages principalement inconscients (présents dans l’invisible de la conscience). Je travaille sur la problématique en amont lors d’une canalisation (environ 1h de travail) et ensuite je vous envoie plusieurs audios (+support visuel) comme un récapitulatif de toutes les informations canalisées. Les personnes qui ont optées pour une “communication intuitive globale” (avec accompagnement, c’est à dire avec une séance individuelle suite à la guidance), nous réaliserons cette séance (45 minutes) idéalement 2/3 jours après : débriefer ensemble, mettre en lumière les éléments en jeu dans la situation et voir les premiers « exercices » que vous pourriez mettre en œuvre. 

Une autre séance de 45 minutes est conseillée 10/15 jours après, afin de faire le bilan et continuer à affiner les leviers que vous pourriez actionner de votre côté avec votre bébé. C’est une occasion unique, une nouvelle communication parent/bébé, très intuitive. 

Certaines personnes feront le choix “dune communication intuitive only” (sans séance individuelle après la guidance) et ce sera donc un accompagnement ponctuel, une porte permettant un éclairage très aidant à un instant précis. Je m’adapte à vos envies ainsi qu’à votre budget. Nous aborderons, dans tous les cas, vos besoins et attentes lors d’un premier échange téléphonique. 

Ci-dessous les étapes en fonction du format que vous aurez choisi : 

Etapes
communication intuitive "ONLY"

01

Prise de Contact téléphonique

Court échange téléphonique 

(pas d’informations sur vous ni votre bébé avant la canalisation) 

+ réservation
du créneau après réception de votre règlement 

+ envoi d’une photo de famille ainsi que la problématique

02

Canalisations

Travail de mon côté, canalisations à distance grâce à votre photo.

Envoi des audios récapitulatifs de la canalisation (éléments qui éclairent la problématique ou les besoins de bébé)

+ support visuel 

+ conseils/exercices pour travailler ces éléments de votre côté 

03

Accueil communication 

Ecoute et accueil des informations de votre côté 

Prise de notes suite à cette écoute (à chaud et à froid)

Possibilité de répondre à 1 ou 2 questions (éclairclissements)

Etapes
communication intuitive "GLOBALE"

01

Prise de Contact téléphonique

Court échange téléphonique 

(pas d’informations sur vous ni votre bébé avant la canalisation) 

+ réservation
du créneau après réception de votre règlement 

+ envoi d’une photo de famille ainsi que la problématique

 

02

Canalisations

Travail de mon côté, canalisations à distance grâce à votre photo.

Envoi des audios récapitulatifs de la canalisation + support visuel

Ecoute et accueil des informations de votre côté 

+ prise de notes pour préparer la séance à venir (quelques jours après maximum)

03

séance 45min/1h

Echange sur les informations reçues. 

Mise en lumière des besoins de votre bébé ainsi que les, sujets et blocages qui ressortent + actionner les bons leviers + proposition d’accompagnement (si besoin)

Séance très dense, prévoyez un temps off, de repos après et si possible un rythme moins soutenu dans les 48h qui suivront la séance

post-communication intuitive AVEC LES BÉBÉS

Feed-back

Kelly Savidan